Deluxe Design - City Center Cosy Apartments - Colmar

$$$$|Voir sur la carteColmar, France|
Deluxe Design - City Center Cosy Apartments - Colmar
Description

Deluxe Design - City Center Cosy Apartments est situé à Colmar à moins de 18 minutes à pied de la Petite Venise de Colmar.

La résidence est situé à Colmar, à 15 minutes de marche de son centre. Le Musée Bartholdi est à 1 km de l'appartement, et l'aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg est à moins de 45 minutes de route. Le Village Hansi & son Musée se trouvent à 9 minutes à pied de l'immeuble.

Cet appartement Deluxe Design - City Center Cosy Apartments se trouve à côté de l'arrêt de bus Rue du Tir.

Les clients peuvent goûter une cuisine française dans les Domino's Pizza situé à 450 mètres de ce site.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.

Loft

Parking pour personnes à mobilité réduite

Sèche-mains

Le Treize
Meistermann

Commentaires sur Deluxe Design - City Center Cosy Apartments

Intérieur bien décoré, propre et équipé de bonne qualité. Lits et canapé-lit très confortables. Grande douche avec bel espace. Wi-Fi disponible. À 10-15 minutes à pied du centre historique de la ville. Parking disponible à l'extérieur le long de la voie publique, limité à 4 heures de 9h à 19h. Possibilité de se garer toute la journée à la gare. Accueil chaleureux de l'hôte, qui a fourni une aide précieuse dans des circonstances particulières. Bonne connexion wifi. Possibilité d'accéder à différentes applications pour la télévision.

Je me suis senti comme dans un conte de fées, pas de quoi se plaindre.

J'ai passé un séjour fantastique au Deluxe Design - City Center Cosy Apartments. C'était ma première visite à Colmar et j'ai été enchanté par la beauté de la ville. J'ai séjourné dans cet appartement pendant une semaine et j'ai été impressionné par sa rénovation complète, sa décoration charmante et son calme absolu. Le lit était extrêmement confortable et l'équipement était parfait, avec tout ce dont j'avais besoin, des produits d'entretien à la vaisselle. Mariana, l'hôtesse, était incroyablement gentille et attentionnée. Je me suis senti immédiatement chez moi. De plus, il était facile de se garer juste en face de l'appartement et le centre-ville était à seulement 5-10 minutes en voiture.

Je recommande sans hésiter le Deluxe Design - City Center Cosy Apartments.

Grégory France,

Recommandé à 100%! Nous étions un groupe de 8 personnes et avons séjourné dans les appartements voisins. Les logements sont spacieux et bien équipés, avec une literie confortable, une douche spacieuse et une cuisine complète. L'emplacement est idéal, en face du centre-ville et à proximité de la gare. L'accueil chaleureux de Mariana a également été apprécié. Une adresse à retenir pour un séjour réussi à Colmar.

Jérôme France,

Nous étions un groupe de 8 avions donc les 2 appartements très bien équipés.bonne literie. Douche spacieuse cuisine ou rien de manque. Alors n'hésitez pas à réserver vous ne serez pas déçus et on n'oublie pas non plus l'accueil de mariana. Des Lyonnais très satisfaits.

Je me suis sentie privilégiée, aucune plainte.

Laurence France,

J'ai récemment séjourné dans un appartement cosy de Deluxe Design - City Center et j'ai été très satisfait de mon expérience. L'emplacement était idéal, à proximité de la gare et à seulement 10 minutes du centre-ville. Les chambres étaient spacieuses et les lits très confortables. J'ai particulièrement apprécié la douche italienne. La communication avec les propriétaires s'est déroulée sans problème, ils ont répondu rapidement à mes questions et ont fait preuve de flexibilité. Je recommande vivement cet endroit pour visiter Colmar, notamment pendant le marché de Noël.

Rien à ne pas aimer. 😊

Joseph France,

Le logement était très cosy et nous nous y sommes bien sentis. La disposition des pièces, la décoration et la propreté étaient excellentes. Nous avons également apprécié les petits détails tels que le canapé lit déjà prêt, le sèche-serviette, la remise des clés par boîtier et la facilité pour se garer. De plus, il y avait suffisamment de serviettes pour chacun d'entre nous et des dosettes de café, sachets de thé et sucre à disposition. Le voisinage était calme et le réfrigérateur était propre.

Le bruit de la VMC était trop perceptible la nuit dans la chambre côté cour. Un léger désagrément était également le manque de notices explicatives pour les appareils électriques tels que le four et le thermostat.

Francis France,

J'ai séjourné à Deluxe Design - City Center Cosy Apartments à Colmar pour une nuit. Les chambres étaient grandes et les lits étaient très confortables. La douche italienne était très bien. La communication s'est très bien passée, les propriétaires répondent très rapidement et sont conciliants. Une adresse qu'on recommande.

Martine France,

Nous avons séjourné à l'appartement de Deluxe Design - City Center Cosy pendant une semaine. L'appartement était spacieux, joliment décoré et d'une propreté impeccable. La literie était très confortable et nous avons apprécié la grande douche. L'emplacement près de la gare était idéal, et le centre-ville était facilement accessible à pied. L'hôte était très accueillant et nous a fourni une aide précieuse. La connexion wifi était excellente, et nous avons également apprécié les différentes applications disponibles sur la télévision. Je recommande cet appartement sans hésiter.

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet appartement idéalement situé en face de la gare. La décoration était charmante et nous nous sommes sentis immédiatement chez nous. Les lits étaient très confortables et nous avons apprécié les nombreux équipements fournis, tels que le sèche-serviettes et les dosettes de café. De plus, la disponibilité d'un parking juste à l'extérieur du bâtiment était très pratique.

Nous avons rencontré quelques difficultés avec la télévision qui était un peu compliquée à faire fonctionner. Une notice d'utilisation aurait été utile pour éviter de tout dérégler.

Philippe France,

Appartement spacieux et bien équipé près du centre avec une décoration sobre et une literie confortable.

J'avais l'impression d'être chez moi, aucune raison de se plaindre.

Yves France,

L'appartement était confortable, propre et joliment décoré. Nous avons apprécié la disposition des pièces, la facilité pour se garer et la communication rapide et conciliante avec les propriétaires. De plus, le lit était très confortable et la douche italienne était super. Nous avons également apprécié les petites attentions comme les dosettes de café et les sachets de thé à disposition. Je recommande absolument!

Je recommande absolument.

Jacques France,

L'appartement est très agréable, spacieux et joliment décoré. La literie est confortable et l'équipement est parfait. Mariana est une hôtesse charmante et attentive. On se sent immédiatement comme chez soi. La voiture peut être garée en face et le centre-ville est facilement accessible en voiture.

Je me sentais à l'aise, pas de quoi se plaindre.

Jean-Baptiste France,

L'hôtel est idéalement situé, à proximité de la gare et du centre-ville, ce qui permet de se déplacer facilement. Les chambres sont spacieuses et les lits sont incroyablement confortables, garantissant une bonne nuit de sommeil. La salle de bains est luxueuse, avec une douche à l'italienne et beaucoup d'espace. La communication avec les propriétaires était excellente, ils ont répondu rapidement à toutes nos questions et étaient très conciliants. Globalement, c'est un endroit que je recommanderais à tous ceux qui visitent cette région.

Il y avait un seul petit inconvénient lors de notre séjour. Les télévisions dans les chambres étaient un peu compliquées à faire fonctionner et il n'y avait pas de notice d'utilisation pour nous guider.

L'emplacement, facile d'accès et parking gratuit. Appartements bien équipés et bonne literie. Décor cosy et propreté impeccable. Facilité pour se garer et quartier calme

Rien à redire.

Paul France,

Hôte super, explique précisément comment récupérer la clé et envoie des photos pour faciliter la recherche. Parking disponible à l'extérieur. Intérieur bien décoré, propre et équipé de bonne qualité. Lits et canapé-lit très confortables. Grande douche. Wi-Fi disponible. À distance de marche du centre historique.

TV un peu compliquée à faire fonctionner mais expliquée rapidement. Une notice d'utilisation serait un plus.

FAQ concernant Deluxe Design - City Center Cosy Apartments

Quels sites intéressants puis-je visiter non loin des appartements Deluxe Design - City Center Cosy ?
Les clients des appartements Deluxe Design - City Center Cosy ont la possibilité de visiter un site voisin: Champ-de-Mars.
Quels sont des restaurants à proximité de сes appartements ?
Oui, vous pouvez prendre un repas à Brasserie Auberge et Buffet de la Gare situé à environ 300 mètres de сes appartements.
L'ascenseur est-il disponible dans les appartements Deluxe Design - City Center Cosy ?
Désolé, il n'y a pas d'ascenseur aux appartements Deluxe Design - City Center Cosy. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le personnel de la propriété.
Y a-t-il un parking à proximité des appartements Deluxe Design - City Center Cosy ?
Les appartements Deluxe Design - City Center Cosy n'offrent pas de possibilité de parking. Pour plus de renseignements, adressez-vous directement à l'établissement.
Quels modes de paiement acceptez-vous aux appartements Deluxe Design - City Center Cosy ?
Les méthodes de paiement disponibles dans les appartements Deluxe Design - City Center Cosy comprennent MasterCard, Visa et American Express.
Est-il permis d'amener des animaux domestiques à сes appartements ?
Oui, les animaux sont autorisés à сes appartements.
Combien coûte la location des appartements Deluxe Design - City Center Cosy ?
Les prix aux appartements Deluxe Design - City Center Cosy commencent de 446€.
Est-ce qu'il y a des transports en commun près des appartements Deluxe Design - City Center Cosy ?
Oui, vous trouverez un arrêt de bus Gare Ouest à moins de 150 mètres des appartements Deluxe Design - City Center Cosy.